Dollz fashion ville

Viens vivre ta vie de dollz ^^
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 en'zo with kimberley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La'na
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 24
Localisation : devant my ordi
Humeur : super cool
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15 pot de nut'
Métier/etudes: c'est quoi sa?!
Ame soeur: jte dirai po

MessageSujet: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 0:17

arrive et m'assoit sur ma serviette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K!mb3rl3y
Membre célebre
Membre célebre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 22
Localisation : Heu... dans ton cul tout droit ensuite tourne a droit et a gauche
Humeur : Super!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16ans
Métier/etudes: Pas de mon vocabulaire se mot
Ame soeur: En'zo

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 0:35

Arrive un peu en retard en courent ver en'zo avec son biquini noir et rose
Désolé du retard
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faschion-dollz.forumsactifs.net/
La'na
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 24
Localisation : devant my ordi
Humeur : super cool
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15 pot de nut'
Métier/etudes: c'est quoi sa?!
Ame soeur: jte dirai po

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 0:36

pas grave
regarde la mer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K!mb3rl3y
Membre célebre
Membre célebre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 22
Localisation : Heu... dans ton cul tout droit ensuite tourne a droit et a gauche
Humeur : Super!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16ans
Métier/etudes: Pas de mon vocabulaire se mot
Ame soeur: En'zo

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 0:38

Le regarde
Comme il est beau je me demande si il est célib...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faschion-dollz.forumsactifs.net/
La'na
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 24
Localisation : devant my ordi
Humeur : super cool
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15 pot de nut'
Métier/etudes: c'est quoi sa?!
Ame soeur: jte dirai po

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 0:38

tu veut faire quoi?
smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K!mb3rl3y
Membre célebre
Membre célebre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 22
Localisation : Heu... dans ton cul tout droit ensuite tourne a droit et a gauche
Humeur : Super!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16ans
Métier/etudes: Pas de mon vocabulaire se mot
Ame soeur: En'zo

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 0:49

Je ne sais pas...
Smile
Et toi? Heu non désolé je n'aurais pas du te demander sa...
Ma meilleur amie (HJ: en vrai) sais fait tromper en demandent sa a un gas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faschion-dollz.forumsactifs.net/
La'na
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 24
Localisation : devant my ordi
Humeur : super cool
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15 pot de nut'
Métier/etudes: c'est quoi sa?!
Ame soeur: jte dirai po

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 0:50

comment sa
la look
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K!mb3rl3y
Membre célebre
Membre célebre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 22
Localisation : Heu... dans ton cul tout droit ensuite tourne a droit et a gauche
Humeur : Super!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16ans
Métier/etudes: Pas de mon vocabulaire se mot
Ame soeur: En'zo

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 1:01

Ben... (HJ: c'est b3llà dans dollzfaschionville) elle a demander sa a un gas qui s'appelé lu'ky, lu'do... je ne sais plus, ben il a ausser le ton et elle lui a dit que les mecs sont tous pareille et il a choisi une fille au nom de kiki, kisi,kira... je ne sais plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faschion-dollz.forumsactifs.net/
La'na
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 24
Localisation : devant my ordi
Humeur : super cool
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15 pot de nut'
Métier/etudes: c'est quoi sa?!
Ame soeur: jte dirai po

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 1:02

ah tu veut parler de mon couz
ba il a un peu raison
certains mec pense qu'a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K!mb3rl3y
Membre célebre
Membre célebre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 22
Localisation : Heu... dans ton cul tout droit ensuite tourne a droit et a gauche
Humeur : Super!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16ans
Métier/etudes: Pas de mon vocabulaire se mot
Ame soeur: En'zo

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 1:21

Oui sa doit etre lui...
Et toi t'y pense?
Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faschion-dollz.forumsactifs.net/
La'na
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 24
Localisation : devant my ordi
Humeur : super cool
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15 pot de nut'
Métier/etudes: c'est quoi sa?!
Ame soeur: jte dirai po

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 1:22

je peut pas te mentir
jy pense un peu
mais je suis sincere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K!mb3rl3y
Membre célebre
Membre célebre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 22
Localisation : Heu... dans ton cul tout droit ensuite tourne a droit et a gauche
Humeur : Super!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16ans
Métier/etudes: Pas de mon vocabulaire se mot
Ame soeur: En'zo

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 1:32

Smile
Tu est le seul garcon que je connais qui y pense pas beaucoup!!!
Le regarde
Tu... tu est cé... célib...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faschion-dollz.forumsactifs.net/
La'na
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 24
Localisation : devant my ordi
Humeur : super cool
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15 pot de nut'
Métier/etudes: c'est quoi sa?!
Ame soeur: jte dirai po

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 1:32

oui pourquoi?
smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K!mb3rl3y
Membre célebre
Membre célebre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 22
Localisation : Heu... dans ton cul tout droit ensuite tourne a droit et a gauche
Humeur : Super!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16ans
Métier/etudes: Pas de mon vocabulaire se mot
Ame soeur: En'zo

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 1:49

Rougie
Comme sa...!
Pose sa main a côté de celle de en'zo
Va-il mettre sa main sur la mienne? Faut arrêtter de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faschion-dollz.forumsactifs.net/
La'na
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 24
Localisation : devant my ordi
Humeur : super cool
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15 pot de nut'
Métier/etudes: c'est quoi sa?!
Ame soeur: jte dirai po

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 15:35

bon on fait quoi?
smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K!mb3rl3y
Membre célebre
Membre célebre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 22
Localisation : Heu... dans ton cul tout droit ensuite tourne a droit et a gauche
Humeur : Super!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16ans
Métier/etudes: Pas de mon vocabulaire se mot
Ame soeur: En'zo

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 15:48

Heu...
Tu serait si il n'y aurai pas une cafétèria dans le coin?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faschion-dollz.forumsactifs.net/
La'na
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 24
Localisation : devant my ordi
Humeur : super cool
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15 pot de nut'
Métier/etudes: c'est quoi sa?!
Ame soeur: jte dirai po

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 15:50

heu j'en sais rien
mais j'ai des bonbons si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K!mb3rl3y
Membre célebre
Membre célebre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 22
Localisation : Heu... dans ton cul tout droit ensuite tourne a droit et a gauche
Humeur : Super!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16ans
Métier/etudes: Pas de mon vocabulaire se mot
Ame soeur: En'zo

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 15:52

Oui sa me tente...
Tu a quel goût?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faschion-dollz.forumsactifs.net/
La'na
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 24
Localisation : devant my ordi
Humeur : super cool
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15 pot de nut'
Métier/etudes: c'est quoi sa?!
Ame soeur: jte dirai po

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 15:53

euh
coca, fraise...
tu veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K!mb3rl3y
Membre célebre
Membre célebre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 22
Localisation : Heu... dans ton cul tout droit ensuite tourne a droit et a gauche
Humeur : Super!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16ans
Métier/etudes: Pas de mon vocabulaire se mot
Ame soeur: En'zo

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 15:55

Hmmm...
Tu a des bonbons-dollz double goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faschion-dollz.forumsactifs.net/
La'na
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 24
Localisation : devant my ordi
Humeur : super cool
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15 pot de nut'
Métier/etudes: c'est quoi sa?!
Ame soeur: jte dirai po

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 15:56

lui tent un gros paquet
sert toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K!mb3rl3y
Membre célebre
Membre célebre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 22
Localisation : Heu... dans ton cul tout droit ensuite tourne a droit et a gauche
Humeur : Super!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16ans
Métier/etudes: Pas de mon vocabulaire se mot
Ame soeur: En'zo

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 16:00

Merci!
Prend un bonbon goût fraise/citron
Tu n'en prend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faschion-dollz.forumsactifs.net/
La'na
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 24
Localisation : devant my ordi
Humeur : super cool
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15 pot de nut'
Métier/etudes: c'est quoi sa?!
Ame soeur: jte dirai po

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 16:01

non j'ai pas trop envie
smile
je prefere sa
prend un clope
sa te derange?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K!mb3rl3y
Membre célebre
Membre célebre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 22
Localisation : Heu... dans ton cul tout droit ensuite tourne a droit et a gauche
Humeur : Super!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16ans
Métier/etudes: Pas de mon vocabulaire se mot
Ame soeur: En'zo

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 16:04

Non, non!
Le regarde
Je préfère largement prendre un bonbon, même si je n'est jamais éseillier
Met son bonbon en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faschion-dollz.forumsactifs.net/
La'na
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 24
Localisation : devant my ordi
Humeur : super cool
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15 pot de nut'
Métier/etudes: c'est quoi sa?!
Ame soeur: jte dirai po

MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   Dim 2 Déc - 16:06

commence a fumer
je fume depuis mes 13ans
comme ma couz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: en'zo with kimberley   

Revenir en haut Aller en bas
 
en'zo with kimberley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Baptême de Kimberley
» Stan et Kimberley.
» Le Reflet de trois Filles (PV Kimberley et Evangeline)
» [0108] Problème de petites pilules || ft. Kimberley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz fashion ville :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: